L’équipe pastorale

koning.jpg

Étienne & Laurence KONING

Étienne est le pasteur principal de l’Église Saint-Lazare.
Étienne & Laurence habitent dans le quartier Haussmann/Saint-Lazare avec leurs 3 magnifiques enfants : Sarah-Line, Eve-Marie et Niels. Originaires d’Alsace, et après des études de théologie en région parisienne et à Londres, ils ont exercé leur ministère à Mont-de-Marsan et à Moissy-Cramayel. Laurence est Conseillère Conjugale et Familiale et exerce sa profession dans le quartier.
La passion de leur vie, c’est de connaître et de faire connaître Jésus-Christ, le Fils de Dieu, pour que beaucoup de monde l’aiment et reçoivent la vie que Dieu donne, pour
toujours !

D&C-15.jpeg

Bryan & Carly KOFFMAN

Bryan et Carly Koffman habitent dans le quartier Maubeuge/Gare du Nord avec leurs deux filles.
Durant ses années universitaires, Bryan a découvert sa passion pour enseigner la Bible aux personnes qui ne l'ont jamais lue.
Il est diplômé du Brevard College en Caroline du Nord avec un axe sur la religion et s'est formé au Reformed Theological Seminary. Pendant leur temps libre, les Koffman aiment faire du sport, lire, rencontrer des nouvelles personnes et explorer la beauté de la France.

Responsables autres ministères*

Laëtitia BARDINA

Emma CARLE

Hélène COUTOUX

Sorties du Club d’enfants

Samuel FIALA

Patrick FRANCOIS

Josepha GONSU MAGOUM

Jenn HYLTON

Coordination des services

Sarah-Line KONING

Ève-Marie KONING

Responsable Groupe de jeunes

Davis NYEMBO

Attalia NZOUZI

Armel & Gladys SIMO

Co-animateurs Groupe de semaine

*Une valeur centrale de l’Église Saint-Lazare
, c’est le service des autres, parce que le cœur de l’Évangile, c’est Jésus-Christ,
qui est venu « non pour être servi, mais pour servir, et pour donner sa vie en rançon pour beaucoup » (Évangile selon Marc, chapitre 10, verset 45).
Par le temps et l’énergie que nous donnons dans des tâches pratiques et variées, nous manifestons ce don de soi aux autres.