Côté jeunes

Tu m’as instruit, ô Dieu, dès ma jeunesse ; jusqu’à ce jour, je publie tes merveilles.
— Psaume 71 , verset 17
annie-spratt-fBrGckWLQ0Q-unsplash.jpg

CLUB D’ENFANTS
(0-11 ans)

Les enfants font partie intégrante de la communauté. Le dimanche matin, nous leur proposons une animation biblique adaptée à leur âge pour leur transmettre la grande et merveilleuse nouvelle de Jésus.

Plusieurs fois par an, nous organisons
« Les sorties du Club d’enfants » : 3 sorties ludiques et culturelles et 2 temps forts festifs autour de Noël et Pâques pour les enfants âgés de 4-10 ans. Accompagnés d’une équipe de moniteurs dynamiques, ils partiront à la découverte de la ville.

eliott-reyna-jCEpN62oWL4-unsplash.jpg

GROUPE DE JEUNES
(11-18 ans)

Vous désirez découvrir avec les jeunes de votre génération qui est Jésus et ce que ça veut dire de vivre avec lui au quotidien ? Rejoignez le groupe de jeunes !

En collaboration avec d’autres églises de la région parisienne, nous proposons des rencontres pour collégiens et lycéens. N’hésitez pas à prendre contact avec les responsables mentionnés ci-dessous.

annie-spratt-QckxruozjRg-unsplash.jpg

GROUPE D’ÉTUDIANTS (18-25 ans)

Nous encourageons chaque étudiant à mettre son temps d’études à profit pour grandir dans sa connaissance de Jésus et pour le servir.

Vous venez d’arriver à Paris pour vos études?
N’hésitez pas à nous contacter : nous serons heureux de faire votre connaissance !

Responsables des groupes

- Club d’éveil : 0-3 ans
Responsable : Julie

- Le club d’enfants : 3-11 ans