Nos activités

C’est lui que nous annonçons, en avertissant tout homme et en instruisant tout homme en toute sagesse, afin de rendre tout homme parfait en Christ.
— Épître de Paul aux Colossiens, chapitre 1, verset 28
sincerely-media-dGxOgeXAXm8-unsplash.jpg

Culte du dimanche

Que vous soyez sceptiques quant à la foi où chrétien de longue date, quel que soit votre cheminement ou votre histoire, bienvenue à ce temps central de la vie de l’église Saint- Lazare !

Nous nous retrouvons chaque dimanche à 10h00 au Cinéma Les Cinq Caumartin (101, rue Saint-Lazare - Paris 9) dans la salle 1 du cinéma dans une ambiance chaleureuse et accueillante, pour prier, chanter, et surtout écouter Dieu ensemble.

Au cœur de ce moment, nous nous mettons à l’écoute d’un texte de la Bible, pour mieux connaître Dieu, nous réjouir de qui il est, et nous encourager à vivre la vie toujours renouvelée qu’il offre.
Nous proposons aussi une garderie pour les plus petits et un “Club d'enfants”, avec des activités spécialement conçues pour les enfants en école maternelle et primaire.

EN CE MOMENT :
Vous pouvez écouter ou télécharger les messages en cliquant sur le lien ci-après.

tobias-mrzyk-iuqmGmst5Po-unsplash.jpg

Groupes de semaine

C’est au sein des groupes de semaine qu’on apprend réellement ce qu’est l’église ! C’est là qu’on peut réellement grandir dans notre connaissance et notre amour de Dieu, apprendre à nous aimer, à nous servir, et à prendre soin les uns les autres à la suite de Jésus.

Des membres de l’église accueillent un groupe de 8 à 10 personnes dans leur foyer. Après un temps d’accueil et de partage de nouvelles et de prière les uns pour les autres, nous nous retrouvons autour d’un temps de partage chaleureux et interactif autour d’un texte de la Bible, que nous cherchons à comprendre dans le but de l’appliquer au cœur de nos défis, dans notre vie quotidienne : le message de Dieu pour aujourd’hui !

Selon le groupe, ce temps est agrémenté d’un repas, toutes les semaines ou de temps en temps.

POUR VOUS INSCRIRE :
N’hésitez pas à envoyer un mail au groupe qui vous intéresse en fonction de l’horaire et du lieu.
Plus d’infos dans le bandeau jaune ci-dessous ;-)

Groupes de semaines : infos et contact

LES LUNDIS

• Lundi - à partir de 19h30 - Quartier Montmartre/Lepic (18è) :
    Co-animateurs : Josepha, Samuel & Aloysia (chez Attalia)

• Lundi - à partir de 19h30 - Quartier Suresnes (92) :
    Co-animateurs : Armel & Gladys (chez la famille Harris)

• Lundi - à partir de 19h30 - Quartier Madeleine/Louis XVI (8è) :
    Co-animateurs : Timothée, Susan & Jenn (chez la famille Fowler)

>> Contact pour les groupes du lundi : gpe.lundi.esl@gmail.com

LES MARDIS

• Mardi - à partir de 19h30 - Quartier Madeleine/Opéra (9è) :